Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 août 2008

une dernière petite page faite hier soir...

eh oui hier on ne pouvait plus m'arrêter......j'étais tellement contente de pouvoir scrapper....

et là c'est une page pour le forum : http://scrapephemere.superforum.fr/index.htm

Babatte nous a parlé de  "Secret Story" en disant qu'elle ne connaissait pas mais je crois qu'elle n'est pas la seule.......aussi elle nous demandait de faire une page avec le mot secret dedans......et voilà ce que ça donne pour moi.

je l'ai faite d'après le sketch n° 68 de ma copine Alpathes et avec la photo d'un livre que j'ai aimé lire  et même relire .........

Sketch_No_68

moi je l'ai retourné d'1/4 de tour car j'avais une photo portrait...

DSC04905

et voilà mais peut-être que je reviendrai vous voir dans la journée si je scrappe un peu cet AM.....

bon dimanche et plein de bisous à toutes celles qui passeront

MF

Publicité
Commentaires
I
ça me donne envie de lire ce livre!! Quelle belle présentation.<br /> J'ai bien reçu ton colis et je mettrais un mot dans le forum. Merci de me gâter!
Répondre
S
très sympa l'idée du mot à utiliser dans le livre... lol et le o pris dans la feuille super...<br /> bravo et gros bizous
Répondre
V
Super page et super sketch..... merci de tes passages chez moi je t'embrasse bien fort ma jolie....
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité