Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 juillet 2008

une page d'après un scralift de ma Michou pour le tournoi de l'été

voilà cet AM ,j'ai fait ma page selon un scraplift de ma Michou et ce pour le tournoi d'été organisé par Babatte.....

http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-hebdomadaires-f6/sujet-du-8-au-14-juillet-t48.htm

parceque___deux_c_est_mieux

DSC04842

quelques détails:

DSC04843     DSC04844

j'ai utilisé des BG "sultry" , des fleurs et un ruban Prima , ainsi que des "icons" de memory Big ideas.

bisous à toutes celles qui passeront par ici

MF      

Publicité
Commentaires
S
superbe ce scraplift, j'aime beaucoup !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
K
génial ce scraplift et super titre !!<br /> bizouss
Répondre
P
très reussi !!gros bisous pounette
Répondre
S
superbe et le titre du tonnerre... mdr...<br /> bravo et gros bizous
Répondre
K
Une vrai page de petite princesse, très joli<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité