Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
7 juillet 2008

une tite page vintage ....

une tite page vintage...........

Babatte nous a demandé de faire une page vintage en nous inspirant d'une page prise dans le blog de la féeclochette pour le sujet permanent http://scrapephemere.superforum.fr/les-sujets-permanents-f8/scrap-vintage-t40.htm ,

et moi j'ai choisi de m'inspirer de sa page AMANDINE MON ANGE...j'adore...

pour la petite histoire j'ai fait ma page en sortant du travail (j'avais besoin de décompresser  après avoir rendu visite à une de mes mamies que j'adore et qui est hospitalisée )

j'ai alors cherché une photo et j'ai trouvé celle de DH et moi à l'époque de nos fiancailles et lorsque je partais pour faire mes études loin de lui.....(non, non, je ne vais pas sortir les mouchoirs....)..........bon vous voulez la voir et bien la voici.

DSC04828

pour le fond j'ai pris un morceau de carton .Ensuite j'ai utilisé les papiers Papperpad "Life's journey" et papier Fancy que j'ai encré à la chalk  chestnut roan.

Le A est un chipboard "bohemia" , il est lui aussi encré mais à la chalk Dark Peany

bisous à toutes pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

MF

Publicité
Commentaires
M
c super beau et romantique j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
I
C'est très beau MF. Et quel cachet avec cette magnfique photo!
Répondre
P
Magnifique cette page pleine de douceur<br /> biz
Répondre
V
Merci beaucoup pour ton com'...... cette réas est à croquer..........kisss
Répondre
T
Bravo vous êtes à croquer tous les deux !! Que c'est beau l'amour !! Ta page est superbe
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité