Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 avril 2008

pages de la crop du 18 au 20 avril

voilà mes pages faites le WE dernier lors de la crop sur Scrapmemory.....les sujets = un régal...oui oui je vous assure et pourtant quel casse tête la dictée proposée par ma Tortues 2007.

je vous montre donc ma page :

DSC04445

et la sienne :

bon je vous l'accorde quelque petites erreurs.....de ma part dans le sens où mettre les papiers....

ensuite je me suis amusée à faire les 2 sujets proposés par ma copine MIchou :

la 1ère : elle voulait du soleil, normal vu la grisaille de ces derniers jours :

DSC04446

puis une page avec dans l'obligation de mettre un titre commençant par : "Un jour, je......"

DSC04447

une fois d plus je vous remercie pour vos petits messages toujours aussi gentils et qui me font toujours autant plaisir

bises  MF

Publicité
Commentaires
S
de magnifiques pages !!!! j'adore !!
Répondre
V
tres jolie tout ca bravo
Répondre
B
bravo,superbe productions de pages!!!<br /> biz
Répondre
M
Très jolies pages avec une préférence pour la première, et cette photo de dos est vraiment très mimi et originale!<br /> Bises
Répondre
K
supers ces pages elles ont toutes un petit charme !!<br /> j'ai hate de me remettre au scrap !!<br /> plein de bizous et encore merci pour tout !!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité