Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 février 2008

mini album en paper bag

hier AM Nouky nous a proposé sur son forum http://duscrap.top-forum.net/ de faire un atelier en ligne et de créer un mini en paper bag....n'en n'ayant pas trouvé je l'ai fait avec des enveloppes krafts....Je l'ai terminé hier soir et me suis vraiment amusée à le faire....c'est mon tout 1er...

je vous le  montre en commencant par la page de couverture et en finissant par la dernière page......puis je vous montrerai les tags inclus dans chaque enveloppe.

assez discuté je vous le montre et d'avance merci de votre patience ....et d'aller jusqu'au bout.

DSC04178

DSC04179

DSC04180

DSC04181

DSC04182

DSC04183

DSC04184

DSC04185

et enfin les tags recto verso:

DSC04186DSC04187

DSC04188DSC04189

DSC04190DSC04191

DSC04192DSC04193

encore merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur...

bisous  MF

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, il est superbe, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi, encore bravo !!!<br /> Tu me donnes envie d'essayer !
Répondre
M
il est génial ce mini !! vraiment bravo !!! trés réussi !!<br /> bisouuuuuuuuus ma MF :)
Répondre
M
il est génial ce mini !! vraiment bravo !!! trés réussi !!<br /> bisouuuuuuuuus ma MF :)
Répondre
M
Superbe travail bravo MD
Répondre
S
il est trés beau, plein de douceur et d'amour cet album, dans des tons bien masculins, bravo chère MF !!!!<br /> bises<br /> saby
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité