Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
25 novembre 2007

un mini et son écrin CD

ma copine Alexandra s'est mariée cet été et je lui avais promi de lui faire un album avec les photos...voilà qui est fait et j'en ai profité pour lui faire avec l'écrin CD .DSC03826

DSC03827

DSC03828

DSC03829

je vous remercie des petits mots que vous me mettez lors de vos visites...ils font toujours plaisir.

bisous  MF

Publicité
Commentaires
G
Quelques temps que je n'étais pas passé dans le coin! Toujours aussi joli tes réalisations!<br /> Merci d'avoir pensé à mon anniversaire sur le forum!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
S
trés beaux souvenirs et originaux en plus !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
M
Très belle réalisation, un joli cadeau.
Répondre
M
bravo ma belle ! c'est superbe cadeau !!<br /> bisouuuuuus
Répondre
N
Super idée et très belles réas !!! Ces cadeaux feront plaisir, c'est sûr !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité