Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
25 août 2007

2 petites pages faites ce matin

eh oui, je viens de terminer le challenge organisé par Michou sur SETG : "l'ile de la tentation"....il fallait faire des scraplifts de pages de super scrappeuses.

la 1ère que je vous mets est un scraplift de Shirel...."j'avais 20 ans"

DSC03509

la 2ième qui est aussi la 12 ième et dernière faite pour ce challenge , c'est un scraplift de Chocofana " tout simplement jolie"

DSC03510

Publicité
Commentaires
T
J'adore tes 3 pages !!!<br /> Surtout la première, les couleurs et les fleurs sont top!<br /> Biz.
Répondre
M
un gd bravo et merci pour ta participation !!<br /> tes pages sont super jolies ! scraplifts réussis !!<br /> bisouuuuuuuuuus
Répondre
B
coucou m'dame. Eh ben dis donc tu n'a pas chaumer aujourd'hui, et en plus tout ca est trés réussit, j'adore tes pages, et je suis sûre que ce jeune homme sera ravi!! Bravo
Répondre
S
très sympas tes deux dernières pages de l'ile de la tentation, bravo tu vois tu as réussi à faire les douze... super ;-)
Répondre
T
Bravo ma belle !! Tu m'épates vraiment !! Tes réas sont super réussies !! Bisoussssssssssss
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité